Les Voix du Bruant

Bonne fêtes de fin d'année

Nos partenaires 2019

Que s'est-il passé l'année dernière ?

Le dimanche 7 Avril, la chorale LA CANTARELLE de Saintes, dirigée par Maryvonne DEFONTAINE, nous a invités pour le concert «  mille Chœurs pour un regard » au temple de Saintes au profit de la Recherche Médicale en Ophtalmologie financée par l’association Rétina France. Nous avons apprécié l’accueil des organisateurs.

 

Nous avons organisé le samedi 27 avril 2019 notre 1ère rencontre de chorales qui fut une réussite car la salle des fêtes était pleine (300 places). 6 chorales ainsi qu’un quintette de saxos étaient au programme : Mélodie Angérienne de St Jean d’Angély, SOL FA sans RÉ de Nieul sur Mer, La Cantarelle de Saintes, L’air de Rien de Pont l’Abbé d’Arnoult, Choralacoustic de St Georges des Coteaux et St Hilaire de Villefranche et bien sur Les Voix du Bruant de St Porchaire. Le quintette de saxos fait partie de l’ADMS de St Georges des Coteaux, Association pour le développement Musical en Saintonge dirigé par Manuel Audigé.

 

Ces rencontres de chorales nous permettent d'échanger par rapport aux autres choristes mais aussi de chanter et de tester les nouvelles chansons prévues pour notre concert annuel devant un public.


8 mai 2019 présence de la chorale à la cérémonie de commémoration

 

Notre concert annuel a eu lieu en l’église de St Porchaire le samedi 15 Juin 2019 avec la venue de la chorale « Les Libérés d’Arces », qui nous avait invité en 2018, dirigée et présidée par Anne Marie Wasser. Le spectacle était de qualité et nous garderons aussi un excellent souvenir de cette soirée.

 

Inauguration de vitraux de l'église de St Sulpice d'Arnout le 5 octobre 2019.


11 novembre 2019 présence de la chorale à la cérémonie de commémoration.

 

 

 

 

Service simple et accessible à tous

Lancez-vous